Arcelor, Deutsche Bank, RER, 4G: Revue d'actualité en images

Arcelor, Deutsche Bank, RER, 4G: Revue d'actualité en images

Arcelor, Deutsche Bank, RER, 4G: Revue d’actualité en images

Quel futur pour la mobilité à Bruxelles? Les Ecologistes ont-ils raison d'adopter le principe de précaution face à la 4G? La fermeture du site de Liège par Arcelor Mittal est-elle compatiable avec les lois européennes de la concurrence? Comment Deutsche Bank gère-t-elle l'argent des épargnants belges?

Autant de questions que j'ai abordées sans langue de bois sur Bel RTL et Télé Bruxelles vendredi dernier, 1 février 2013.

 - Vendredi 01.02.2013, sur Bel RTL:

-

- Vendredi 01.02.2013, l'invité de l'interview politique sur Télé Bruxelles

Le député européen Philippe Lamberts (Ecolo) a défendu l’idée du principe de précaution au sujet des normes d’émission et de l’installation de la technologie "4G" en région bruxelloise. "L’amiante, il nous a fallu des décennies pour réaliser après coup la catastrophe sanitaire qu’on avait créée, ne sommes-nous pas en train de faire la même erreur ?". "Regarder sa télévision préférée dans le métro, je ne sais pas si c’est un objectif de bien public qu’on doit poursuivre, nous sommes peut-être en train collectivement de faire une bêtise" a-t-il expliqué sur Télé Bruxelles ce vendredi, tout en reconnaissant que "ce n’est pas une question facile".

Retrouvez également l'intégralité de l'interview où nous avons également débattu, entre autres, du futur de la mobilité à Bruxelles:

Articles similaires

Close