Non, l’indexation n’est pas responsable de tous les maux

Le débat sur l’indexation est de retour à l’occasion du contrôle budgétaire et des dernières restructurations : l’arbre dogmatique qui cache la forêt factuelle. Explications:

Ce chiffre est le premier d’une nouvelle série intitulée  » Les chiffres mis à nu » dans laquelle nous vous présentons des faits et chiffres peu ou mal connus qui apportent un regard neuf sur l’actualité socio-économique de notre pays.

Téléchargez et imprimez le document : 201303_chiffre1_salaires vs importations

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réflexions au sujet de « Non, l’indexation n’est pas responsable de tous les maux »

  1. Pour vos prochains chiffres, vous pourriez peut-être publier les vrais chiffres du chômage en Belgique. Voir notre tableau que nous vous suggérons de vérifier, mais qui nous conduit à dire que dans notre pays, plus d’1 000 000 de personnes sont totalement ou partiellement sans emploi (alors que l’Onem et la presse continuent de nous faire croire qu’il y a un peu plus de 400000 sans emploi) . Un conseiller SAP du Forem, délégué CGSP, reconnaissait leur validité à quelques dizaines de milliers près. RDV sur notre blog et tapez « statistique » comme mot de recherche. Merci.

    • Merci de l’idée…les chiffres du chômage font certainement partie de ceux sur lesquels un peu de clarté s’impose. Nous revenons vers vous très bientôt pour concrétiser cela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>